- BH -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

The killer 1

2 participants

Aller en bas

The killer 1 Empty The killer 1

Message  The killer 1 Ven 11 Avr - 21:16

Salut !
Comme je vous l'ai mis dans la taverne, rouge13 m'a proposé de vous rejoindre ! Cependant, comme je vous en ai fait part,l es L.PyNg² m'ont proposé de les rejoindre ! C'est une alliance forte mais elle est d'autant plus qu'elle est la wiing des L.PyNg (à qui on doit reconnaître la prédominance !!!).
Leur proposition est très intéressante ! Cependant je suis aussi conscient que vous êtes une bonne alliance et vous m'avez l'air sympathique !
C'est pourquoi je voulais savoir si vous seriez d'accord de conclure un PT avec moi !
Ce dernier serait le garant pour nos deux parties de notre entente ! En effet, si je les rejoignais, je pourrais vous apporter mon aide dans le dialogue en cas d'attaque de leur part ou de la votre, je serai en quelque sorte un trait d'union entre nos deux alliances !
Je suis conscient que tout ceci nécessite réflexion et d'ailleurs mon choix n'est pas encore ferme et précis mais je tente d'accommoder tout mon petit monde afin qu'il soit le plus agréable possible et pour que personne ne se sente vexé !
Ceci pourrais donc être comme je le pense profitable à tout le monde !
Voilà les grandes lignes de mes intentions !
Amicalement
The killer 1
The killer 1
The killer 1

Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 36
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

The killer 1 Empty Re: The killer 1

Message  Maitre_Bungalow Ven 11 Avr - 22:07

Nous attendons que tu déposes ta candidature pour aussi te connaitre un peu plus
Maitre_Bungalow
Maitre_Bungalow

Messages : 275
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

The killer 1 Empty Re: The killer 1

Message  The killer 1 Ven 11 Avr - 22:22

Voilà quelques infos sur moi:
J'étais chez l'alliance bader, je me suis battu et j'ai énormément pour elle mais pour quelle utilité ?! Je me suis rendu compte sans doute que ça ne marcherai pas, les membres n'étaient pas motivés malgré mes tentatives de nous rendre plus souder ! Je suis donc parti dans l'alliance -£LF!AK- où je suis toujours ! On est une poignée de joueur qui s'entendent bien.
J'ai joué sur l'ancien travian avant qu'il ne ferme je jouais sous le pseudo charombelli 27000 joueurs 32 villages ! Je joue aussi sur le speed pour remplacer mon cousin !
Sinon, en ce qui me concerne, J'ai 20 ans bientôt 21 en mai, mon prénom c'est Seb ! J'ai fait une licence AES (Administration économique et sociale ) à Toulouse pendant 3 ans et maintenant je suis revenu chez moi en Auvergne pour trouver du boulot dans les banques ou les administrations.
Mes passions c'est la moto, le ski, le golf, les 4x4 et les bergers allemands, le quad...
The killer 1
The killer 1

Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 36
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

The killer 1 Empty Re: The killer 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser