- BH -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

L'arrivée de l'ambassadeur des LD

3 participants

Aller en bas

L'arrivée de l'ambassadeur des LD Empty L'arrivée de l'ambassadeur des LD

Message  Kani Mer 4 Juin - 16:32

Cela faisait un long moment, déjà, que Kani observait le grouillement aux abords du lieu de réunion des gens à la bannière du Black Hammer. Le visage plongé dans l'obscurité de sa capuche, le corps complètement couvert de sa large mante brunie par les voyages, le diplomate appréciait de prendre longuement la "température" car il estimait nécessaire d'affiner sa proche entrée en matière en fonction de ce qu'il avait noté de l'attitude générale de ses futurs interlocuteurs.

Trois semaines. Trois semaines sans prendre la parole, et simplement écouter, regarder... on peut dire qu'il avait vraiment pris son temps. Mais il en avait maintenant appris assez et connaissant les contacts individuels entre l'une de ses alliées avec certains membres du Black Hammer ou de leur aile, il savait qu'il n'allait plonger totalement dans l'inconnu. Mais il ne devait pas non plus se fourvoyer : il était loin d'être en terrain conquis.

D'un geste désinvolte il fit tomber sa capuche, révélant sous d'épais sourcils froncés ses insondables yeux gris acier. Il ouvrir sa mante et la rabattit dans son dos la laissant ainsi comme une cape. Il portait une simple armure romaine par dessus une chemise de fines mailles métallique et deux épées, une longue et une courte, dans leur fourreau respectif et qui flanquaient ses hanches. Il avait à la main gauche une plume d'oie avec laquelle il jouait entre ses doigts sans avoir l'air d'y penser, et tenait de la droite la petite besace qui pendait à sa ceinture. L'heure était venue pour lui de parler, et il s'avança dans l'ambassade générale des Black Hammer laissant résonner sa voix.



"Dames et messieurs du Black Hammer, je vous salue.

Aucun d'entre vous ici ne me connait vraiment encore, aussi vais-je commencer par me présenter : l'on me nomme Kani et, quoi que cela ne soit qu'un diminutif concis d'un nom bien plus long à dire, c'est ainsi que je me plais, sans titre ni honneur, à être appelé. Je suis, pompeusement parlant, responsable de la stratégie diplomatique d'une alliance au nom chantant : Les Destructors. Cependant, ne vous fiez pas à l'impression barbare que laisse à présager un nom pareil, notre volonté se situe nettement plus sur l'habileté de l'esprit et la force des mots que sur la puissance du bras et le fil de la lame, quoi que nous ne soyons pas non plus dénués de ces derniers."


Le romain fit une courte pause pour glisser sa plume avec grande précaution dans un étui de cuir fortement noué à sa ceinture, et visiblement dévolu à cette seule fonction. Relevant la tête, son front était maintenant bardé de plissures, son visage était devenu d'un sérieux extrême et, tout en se grattant le menton comme pour s'aider à réfléchir, il reprit.

"Nos deux alliances n'ont jamais eu, jusqu'à ce jour, d'altercation ni même d'antécédent fâcheux de quelque nature que se soit. C'est même presque le contraire puisque certains -B.H- collaborent avec l'une des LD. C'est donc dans un climat des plus tranquilles, sans tension ni pression, que je viens librement vous trouver, et ainsi que nous pouvons commencer une discussion dans les meilleures conditions.
Néanmoins, je ne suis pas homme appréciant me donner en démonstration ou en spectacle, du moins lorsque cela concerne les intentions diplomatiques de mon alliance. L'usage de la discrétion et des conciliabules privés me satisfont nettement plus en la matière, aussi, bien que je puisse poursuivre évidemment la discussion ici en public, je ne pourrais vraiment parler de sujets importants qu'après avoir émis la requête de création, dans vos quartiers, d'une ambassade privée dévolue à l'alliance LD, et que nous puissions continuer là bas le dialogue.

En attendant votre réponse, dames et messieurs du Black Hammer, je vous salue respectueusement."


La voix de Kani s'interrompit, accompagnée dans sa dernière phrase par une brève inclination de la tête. Il laissa courir sur sa bouche un fugace petit sourire en coin, révélateur d'un on ne sait quoi dissimulé, et croisa les bras laissant vaquer son regard d'acier alentours. Il était disposé à patienter autant de temps qu'il le faudrait.
Kani
Kani

Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de l'ambassadeur des LD Empty Re: L'arrivée de l'ambassadeur des LD

Message  Laurinou Mer 4 Juin - 22:11

Bonjour à toi amis des lettres et bienvenue sur notre forum. Ta demande est en cours d'étude et nous te tiendrons informé dans les plus brefs délais de la suite que nous donnerons à ta demande. En attendant je t'invite à passer à la taverne pour te désaltérer après toutes ces belles proses.
Laurinou
Laurinou

Messages : 304
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de l'ambassadeur des LD Empty Re: L'arrivée de l'ambassadeur des LD

Message  Maitre_Bungalow Mer 4 Juin - 22:36

Je souhaiterais une confirmation par IG, stp. Merci.
Maitre_Bungalow
Maitre_Bungalow

Messages : 275
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de l'ambassadeur des LD Empty Re: L'arrivée de l'ambassadeur des LD

Message  Kani Jeu 5 Juin - 2:02

La confirmation a été envoyée (y a un moment, et elle a trouvé réponse, mais bon, comme je passe je me suis dit qu'il convenait de poster quelque chose histoire de ^^).
Kani
Kani

Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de l'ambassadeur des LD Empty Re: L'arrivée de l'ambassadeur des LD

Message  Maitre_Bungalow Jeu 5 Juin - 15:33

Votre ambassade est désormais ouverte.
Maitre_Bungalow
Maitre_Bungalow

Messages : 275
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de l'ambassadeur des LD Empty Re: L'arrivée de l'ambassadeur des LD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser