- BH -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Acceptée]candidature de Mercibabar

3 participants

Aller en bas

[Acceptée]candidature de Mercibabar Empty [Acceptée]candidature de Mercibabar

Message  Mercibabar Jeu 3 Juil - 0:52

Une jeune demoiselle poussa timidement la porte d'entrée. Dessus, on pouvait y lire en lettre majuscule d'imprimerie CANDIDATURE. Un homme d'une imposante carrure etait instalé a une table. Cela avait une impression de comique, en effet il etait bien trop fort pour cette si petite table. L'homme de sa voix caverneuse demanda

" SUIVAAANT "

D'une petite voix, je repondais

" Euh, c'est suivante ^^ "

L'homme regardait, legerement interloqué et continua dans ses ordres

" M'ouais, installes toi. "

Je m'executais sans attentre, et il me donna immediatement un papier, un formulaire pour etre precis. Je regardais donc ce qui etait ecris, et de ma plus belle ecriture je repondais a ces differentes questions.

Votre population : 1154 pour le moment.

Votre peuple : Germain

Etes vous plus offensif ou vous augmentez tranquillement vos bâtiments?

Disons que je n'augmente pas que mes batiments. Je participe a la vie defensive de l'alliance.

Avez-vous des ennemis ?

Hum, un pillard de temps en temps qui est souvent le meme diront nous. Mais cela fait un long moment qu'il ne m'a pas raidé.

Si oui, qui ?

Pti

Etes-vous actif sur le forum ?

Je ne vous cache pas que sur le forum des anges noires, non, meme inactive, mais ce que je ne dissimule pas non plus, c'est que grace a Maiyko, j'ai decidé de reprendre mon compte bien en main.

Dans quelles alliance êtes-vous allez avant celle-ci ?

Les anges noirs

Pourquoi l'avez vous quitté ?

Pour etre toujours avec Maiyko, et ne pas perdre une joueuse de talent ^.^

Serez-vous fidèle à notre alliance ?

" Bien sur !! "

Pourquoi nous-as tu choisi ?

Je voulais toujours rester avec Maiyko. Cependant, il n'y a pas que ça. Meme si ma motivation viens d'elle, j'ai décidé de rejouer au jeux pleinement. Les attaques de PTI m'ont ralentie par le passé. Ensuite, j'ai decidé de jouer exclusivement sur le plan defensif et de marché. J'envoyais et créais beaucoup de lances pour la defense des villages des anges noirs. Maintenant, je veux reprendre mes villages en main, et devenir une grande joueuse reputé pour sa defense et ses assistances. Pourquoi je vous ai choisie ? C'est pour repartir, un nouveau depart dans le jeu qu'est travian.

Une travmap si possible.
Coordonnées des villages.

Je suis désolée pour les travmap mais mes villages sont aux coordonnées suivantes

• Ashfield (131 | -31)

• Mai (132 | -30)

• Silent Hill (131 | -30)



Une fois le questionnaire remplis, je tendais la feuille a la brute epaisse qu'etait l'examinateur. Dans un grognement, il prit alors ma feuille, qui sera remise sans aucun doute au chef de la BH . Quant a moi, je repartais, esperant avoir fait une bonne impression. Une fois vers la porte , je rajoutais ces quelques paroles.

Je suis consciente de ne pas avoir la population demandé. Cependant, je voudrais que vous ecoutiez pourquoi. Durant longtemps , j'ai soutenue mes camarades durant leur combat. Et puis les raids de Pti m'avaient grandement démoralisée mais maintenant j'ai tourné la page, et je suis prete a rejouer ! Ce que j'aimerais que vous compreniez, c'est qu'il y a que la population qui me fait defaut. Je pense aussi avoir suffisament de connaissance de jeu et de matiere grise pour reflechir... Maintenant, c'est a vous, et je vous souhaite une bonne soirée...

J'emboitais le pas, esperant avoir reussit a charmer l'examinateur et ceux qui liront ma fiche. Je savais que la population me faisait defaut, et que j'etais loins du compte. Cependant, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour y arriver. De plus , un membre , evad je crois , se trouvait non loins de nous. A nous deux nous avons une sorte de mini place forte...

Mercibabar

Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]candidature de Mercibabar Empty Re: [Acceptée]candidature de Mercibabar

Message  Co[Mayetao] Jeu 3 Juil - 11:29

Malheureusement, à tes belles phrases doivent s'ajouter un message IG pour ton armée... j'attends de tes nouvelles pour pouvoir lancer le sondage et de ce fait te donner ta chance.
Co[Mayetao]
Co[Mayetao]

Messages : 287
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]candidature de Mercibabar Empty Re: [Acceptée]candidature de Mercibabar

Message  Mercibabar Jeu 3 Juil - 12:15

Hum , pour me justifier, comme la personne a qui je dois envoyer les troupes et que le nom me fait defaut ( et je m'en excuse ) j'ai envoyé un MP sur le forum , et non IG. Mais si ce n'est que ça, je peux le renvoyer sans aucun probleme ^^

Mercibabar

Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]candidature de Mercibabar Empty Re: [Acceptée]candidature de Mercibabar

Message  Co[Mayetao] Jeu 3 Juil - 13:49

A Mayetao....
MP à qui ?
Merci
Co[Mayetao]
Co[Mayetao]

Messages : 287
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]candidature de Mercibabar Empty Re: [Acceptée]candidature de Mercibabar

Message  Mercibabar Jeu 3 Juil - 17:45

Il est OBLIGATOIRE, au cours de la candidature,d'envoyer par message IG votre armée et votre production/h à maitre_bungalow, sans ça, votre candidature ne sera pas traitée.
Voilà

Voila ce qui a été dit , il fallait donc s'adresser a maitre_bungalow. Ne le trouvant dans votre alliance, j'ai fais une recherche dans la liste de joueur et vu qu'il n'etait plus au sein de la BH. Donc pour eviter les erreurs, ou pour les minimiser, je l'ai contacter par biais de MP.

Mercibabar

Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]candidature de Mercibabar Empty Re: [Acceptée]candidature de Mercibabar

Message  n13ls Jeu 3 Juil - 18:03

Il faut que tu envoi le tout a Mayetao
n13ls
n13ls

Messages : 200
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]candidature de Mercibabar Empty Re: [Acceptée]candidature de Mercibabar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser