- BH -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Acceptée]Candidature PhyleaS

2 participants

Aller en bas

[Acceptée]Candidature PhyleaS Empty [Acceptée]Candidature PhyleaS

Message  phyleas Lun 7 Juil - 15:50

Bonjour!
Voici mes réponses au questionnaire de candidature:

Votre population : 1160

Votre peuple : Romains

Etes vous plus offensif ou vous augmentez tranquillement vos bâtiments? Je me développe tranquillement et je porte assistance à tous ceux qui me le demandent. Je possède néanmoins une force d'attaque non négligeable que je n'hésite pas à déplacer pour me affirmer la position de mon alliance ou pour piller Wink

Avez-vous des ennemis ? Non aucun

Etes-vous actif sur le forum ? Oui, je n'y suis pas tous les jours mais je lis tous les messages et je participe volontiers

Dans quelles alliance êtes-vous allez avant celle-ci ? N.W.O

Pourquoi l'avez vous quitté ? L'alliance bat de l'aile et ses principaux moteurs sont partis, sa réputation n'est plus assurée et tout le monde poursuit son chemin ailleurs...

Serez-vous fidèle à notre alliance ? Bien sûr, je ne quitte une alliance que lorsque le bateau a coulé, pas sans raison!

Pourquoi nous-as tu choisi ? Plusieurs membres de mon alliance vous ont rejoint et de ce fait je suis très proche de vos villages. Ils n'hésiterons pas à confirmer mon iimplication dans l'alliance notamment en termes d'assistance!

Je sais que je n'ai pas la moyenne de l'alliance mais ce n'est pas la population qui compte le plus n'est-ce pas Wink ? J'attend donc votre réponse...
Bon jeu à tous

phyleas

Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature PhyleaS Empty Re: [Acceptée]Candidature PhyleaS

Message  phyleas Lun 7 Juil - 16:19

j'ajoute que je communiquerai IG mes effectifs si vous considérez sérieusement ma candidature...

phyleas

Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature PhyleaS Empty Re: [Acceptée]Candidature PhyleaS

Message  Co[Mayetao] Lun 7 Juil - 22:44

Ta candidature nous semble interressante, peux tu m'envoyer ton effectif armée (à Mayetao).
Co[Mayetao]
Co[Mayetao]

Messages : 287
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature PhyleaS Empty Re: [Acceptée]Candidature PhyleaS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser